EcoTravaux.be

EcoTravaux.be

Chaudière pellets Burneco

Dans cette article je vous présente mon premier investissement écologique il date de 2009.

 

Après un hiver rigoureux et une consommation de 5000litres de mazout. Je me suis décider à recherché une alternative au fioul que ce soit du point de vue économique et ou écologique.

 

J'ai donc décidé de mettre sur papier ce que devais me rapporter le changement de chauffage.

 

Economie financière, choisir Belge étais un plus, un service après vente pour quelque année étais un minimum, si possible une manutention maximale hebdomadaire (pellets), une présence non indispensable pendant la journée, une occupation au sol limitée, une possibilité de faire la maintenance sois même, une possibilité de prime à la région, une possibilité de faire quelque travaux de prés installation.

Ps : j’essaye de mettre ma pierre à l’édifice écologique aussi.

 

 

Après recherche sur le net, ainsi que sur les forums  je me suis fait une liste de chaudière potentielle.

Suite à l'analyse du cout d'installation et mes divers critères j'ai opter pour la Burneco Cap30. 

 

Je tiens à préciser que je possède la version 2 sans allumage automatique.

 

Actuellement la version 3, possède un bruleur cyclone sans grille pour les cendres et possède un allumage automatique de série et surtout un décendrage automatique.

 

Voici le lien de l'entreprise Burneco.

 

 

http://www.burneco.be/website/

 

A venir les avantages et les inconvénients suite à l'utilisation de cette chaudière. 

En attendant visiter mon album photo comment faire l'entretiens de la chaudière Burneco Cap 30

 

Voici le lien pour l'entretiens de la chaudière Burneco Cap 30

 

Comment faire l'entretien d'une Burneco Cap 30

 

 

Contact ici : manager@ecotravaux.be

 



25/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres